Forum-Service[Traité Par Michel] mise à jour systeme
56 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mise à jour systemeje te parle du mod qui fait que tu a la liste des mails de tout tes membres car je ne le connais pas .
ben je verrais bien , a tu le mod point ? si oui ça va etre la joie pour la MAJ .
Re: mise à jour systemeBonsoir
Il y a également le portal de SjpPortal-phpBB3-Version-3.0.7 script phpMyNewsletter acp user email list Aucun support par MP ou MSN
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
Re: mise à jour systemeje viens de penser au mod du compte à rebours : viewtopic.php?t=1897
ainsi que l'addon qui va avec : viewtopic.php?t=1974 ![]()
Re: mise à jour systemere bonsoir
je te fait la MAJ mercredi en espérant que tout est sauvegardé du coté FTP et base de donnée
Re: mise à jour systemeBonjour Michel,
coté ftp tout est sauvegardé à part l'arcade et les tables sont sauvegardées aussi c'est bon comme ça? merci d'avance ![]()
Re: mise à jour systemeoui c'est bon mais dit moi ou est la sauvegarde
Re: mise à jour systeme
chez moi Michel sur mon bureau ![]()
Re: mise à jour systemebonsoir any
désolé de t'avoir fait attendre et si ça ne te dérange pas je remet ça après les fetes car j'ai trop a faire pour cette occasion . je te remercie d'avance pour ta compréhension .
Re: mise à jour systeme il y avait 26 fichiers en conflits dont pas mal de fichiers de langue tu fait le tour de ton forum en gros et en détails d'en haut a en bas de droite a gauche et tu me dit . aucune demande de mods pendant au moins une semaine pour savoir si tout fonctionne bien.
Re: mise à jour systemeBonsoir Michel,
bien merci et je vais tester comme demandés, je te tiens au courant ![]()
je viens de voir que je n'ai plus tout mes smileys, je n'ai plus que ceux qui sont apparents sur le forum, et pourtant ils sont dans l'acp mis en page, quand tu a le temps voudrais-tu y regarder stp merci d'avance ![]()
Re: mise à jour systemeConcernant le thème
tu l'a faite ou ta demande ???
ah ok ben le premier fichier du thème que j'ouvre je vois
il faudra que tu me dise comment un thème peut être a jour sans y faire les modifications et je n'ai vraiment pas envie de le faire ! on reparlera de tes problèmes de smileys quand le thème sera vraiment a jour et ça ne sert a rien de mentir pour que ça aille plus vite , surtout avec moi . bonne journée
je ne vois pas pourquoi je mentirais je ne l'ai jamais fait jusqu'ici, voila le lien pour la mise à jour du thème http://sjpphpbb.net/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=3583 cela m'était sorti de la tete excuse moi ![]()
Re: mise à jour systemeBonsoir any
comme je n'ai pas envie de me farcir toutes les modifs concernant le thème , j'ai téléchargé ton thème en 3.0.6 et pour le mettre j'ai besoin de tous les mods que tu a mais pas de l'a peu près car si tu a des erreurs par la suite je ne reviendrai pas dessus !.
Re: mise à jour systemebonsoir
en cours de modifs pour le thème
Re: mise à jour systemebonjour
on fais quoi avec cette demande de mise a jour sans compter que le 3.0.7 viens de sortir ? Support gratuit pour vos forums Une seul demande a la fois. Les installateurs ont une vie privée soyez patient. Aucun support par MP ou msn.
Re: mise à jour systemeBonjour stef,
perso, je sais pas ou en est Michel, j'attends de ses nouvelles ![]()
Re: mise à jour systemedésolé je t'ai complètement zappé
j'essaye de faire ça dans la semaine
Re: mise à jour systemeBonjour
ton thème est a jour , j'en ai fait un peu le tour et je ne vois pas de problème . je te laisse tout voir et en cas d'erreur signale le ici .
56 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3