Bonjour
J'ai un problème avec ce mod.
Quand j'exécute le fichier install_hangman.php, rien ne se passe et rien ne s'installe dans l'acp, module ".mods".
Merci de votre aide
Yvan
Edit : Message déplacé par parker - C'est une demande d'assistance
Forum-Service[Réglé] Problème mod Handman
4 messages
• Page 1 sur 1
[Réglé] Problème mod HandmanBonjour
J'ai un problème avec ce mod. Quand j'exécute le fichier install_hangman.php, rien ne se passe et rien ne s'installe dans l'acp, module ".mods". Merci de votre aide Yvan Edit : Message déplacé par parker - C'est une demande d'assistance
Re: Problème mod HandmanBonjour
Dans l'ACP, onglets : .MODS et tu dois avoir Gestion du pendu Aucun support par MP ou MSN
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
Re: Problème mod Handmansalut
tu as mis le fichier UMIL sur ton root avant d'executer l'install ? sinon suit la procedure et un admin passera voir viewtopic.php?f=293&t=7404 Support gratuit pour vos forums Une seul demande a la fois. Les installateurs ont une vie privée soyez patient. Aucun support par MP ou msn.
Re: Problème mod HandmanBonsoir,
C'est bon, j'ai trouvé. Les styles prosilver et subsilver2 doit être installé avant d'installé le mod.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers membre en attente