Forum-Service[Traité Par parker] ultimate point
19 messages
• Page 1 sur 1
[Traité Par parker] ultimate pointbonjour purier vous m'instaler ultimate point svp merci a vous et bonne journer
Re: ultimate pointBonjour
Essayez de donner le nom exact du mod ou le lien de téléchargement de ce mod Sur le forum, il y a un forum : Mods extérieurs - tu doit trouver le mod As tu suivi cette procédure : viewtopic.php?f=292&t=8550 Aucun support par MP ou MSN
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
Re: ultimate pointboujour voila jai comuniquer les conde accè de mon forum voici le lien du monde ultimate point
viewtopic.php?f=460&t=8598 merci a vous
Re: ultimate pointje viens de regarder ton MP
Il n'y a rien sauf des identifiants pour ton forum Il faut suivre cette procédure intégralement : viewtopic.php?f=292&t=8550 Aucun support par MP ou MSN
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
Re: ultimate pointbonjour voila jai mi m'est cordonner cher forum service merci a vous
Re: ultimate point
Bonjour, je viens d'aller voir - Il manque encore des trucs. Il faut suivre la procédure sinon on ne peut rien faire Merci Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointbonjour.j'ai renvoyer toutes mes coordonnees par mp..merci
Re: ultimate point Je vais te mettre la dernière version 1.0.7 Ne touche à aucun fichier du FTP , j'ai déjà pris les fichiers à modifier Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointmerci a vous
Re: ultimate point Pour la configuration, dans l'ACP, onglets .MODS Nota : je crois qu'une personne a essayé d'installer le mod, j'ai remarqué en modifiant certain fichier, il y avait des résidus du mod. Sur ton FTP , on ne peut pas faire de chmod sur les fichiers Dans l'ACP tu as cela :
J'ai essayé de mettre le fichier config.php en chmod 640 - Impossible De plus, la version de ton php n'est pas à jour - Dans l'ACP, tu as cela
Donc, les deux choses que je viens de mettre - A voir avec ton hébergeur ------ La version de ton forum n'est pas à jour - Ton forum est en phpbb3.0.7 et il y a une nouvelle version phpbb3.0.7-PL1 sortie le 05/03/2010 Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointbonjour merci a vous
Re: ultimate pointC'est de dire merci mais je t'ai dit cela
Tu n'as pas répondu à la question Ensuite est ce que tu as vu avec ton hébergeur pour les deux trucs
Ce n'est pas normal que le fichier config.php est accessible en écriture - cela provient du chmod Ensuite, tu ne pourras plus faire de mise de phpbb car le futur phpbb 3.0.1 supportera le php du serveur version 5.2 Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointbonsoir.c'est possible que vous fassiez reset sur mon forum pour remettre tout de base svp?
si non,qu'est ce que je peux faire?
Il faut voir avec ton hébergeur - On ne peut rien faire pour les deux problèmes que je t'ai cité dans mon dernier post Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointbonjour.y a bien un de chez hostonet qui avait installer le mod.il la retirer car il n'y avait plus rien qui fonctionnait.depuis plus rien ne va.c'est pour ca que je vous demandais si c'etait possible de faire reset?
merci bonne journee
Bonjour Si je comprends il faut supprimer le mod points - Donc, j'ai travaillé pour rien - Si un de chez hostonet l'avait installé et ensuite, il l'a retiré Pourquoi, l'avoir redemandé Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointJe pourrai avoir une réponse de mon post de ce matin
Merci Aucun support par MP ou MSN
Re: ultimate pointbonjour parceque je ne savai plus mètre les jeux il i avai un beug
mai on laise le forume comme ca on ne fai pas reset voila pour quoi jai demender a vous de me l'instaler et vous remercie cependent jai un petit problaime sur l'arcade les point ne sedeconte pas et ne sacumule pas ? merci a vous
Re: ultimate pointCe post a été traité -
Tu dois faire une demande dans le forum assistance pour ton problème Aucun support par MP ou MSN
19 messages
• Page 1 sur 1